Afficher un message
Vieux 07/11/2010, 17h28   #29
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
Très beau site.
Jolie police, design général.
Top.
Merci, mais pour ça (à part l'avoir sélectionné et flashé dessus) je n'y suis pour rien.
J'ai acheté le thème (en fait l'accès à tous leurs thèmes pour un an à 39 $) ici : Elegant Themes (comme l'indique le lien en pied de page du site)

Citation:
Questions :

Comment s'appelait le site sur l'hébergement 1and1 ?
Combien coûte l'hébergement annuel ?
Et World Press, c'est gratuit / easy to use ?
Chez 1and1 j'avais acheté en même temps que l'hébergement le nom de domaine teamidfcsgt.com
Le coût de cet hébergement que je laisse donc pourrir (jusqu'au renouvellement dans un an que je ne ferai pas) s'élève à 96 € nom de domaine compris.

Actuellement, le site est hébergé chez PlanetHoster avec nom de domaine inclus là aussi.
Le coût s'élève ici à 132 € par an.

Wordpress est un "script" PHP gratuit distribué sous licence GPL.
La communauté des utilisateurs est vaste et permet de trouver rapidement son bonheur ou des réponses aux questions que l'on se pose lorsque l'on rencontre un problème.

Citation:
J'avais flashé ton avatar, mais j'étais tombé sur une page "under construction".
C'était normal puisque j'avais activé un module de maintenance du site afin de pouvoir le tester en ligne mais sans pour autant le laisser accessible aux visiteurs. Voir du Lorem ipsum...à tour de bras c'est pas terrible !

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions.

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté