Afficher un message
Vieux 07/11/2010, 16h08   #18
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
A pieds

Pouvoir de réputation: 6490
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Super job Sylvain, bravo à toi ! Bonne solution d'hébergement chez ovh, en passant...
Oui mais chez OVH il y avait aussi des restrictions quand à l'utilisation de certaines fonctionnalités PHP.
Le site est hébergé chez PlanetHoster et je n'ai pour le moment pas à m'en plaindre.

Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Dolce, comment as-tu fait pour poster un message ? Je rentre dans le site sans problème dans le tableau bord et le profil, mais je ne vois pas comment laisser un commentaire !
Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
Je suis allée sur "bonjour et bienvenue" et "laissez un commentaire" en bas de la page
Pas mieux et ceci est valable sur tous les sujets.
Une petite chose à savoir tout de même, les commentaires sont soumis à approbation/validation avant d'être visibles.
Normalement chaque utilisateur ayant déjà eu un commentaire approuvé pourra voir chaque nouveau commentaire publié directement.

Je vais voir pour modifier le libellé du lien pour l'accès au profil.

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté