Afficher un message
Vieux 07/11/2010, 14h05   #8
sylvain
Incontournable
 
Avatar de sylvain
 
inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Messages: 7661

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Merci à tous pour vos compliments.

Alors pour rendre à César ce qui lui appartient, l'idée originale est tout de même d'Atlas-Xm@x83, je ne suis donc qu'un pâle imitateur.
Ensuite, ce n'est qu'un script déjà existant que je réutilise (comme dit sur le site, je sais ce que tout développer implique...j'ai failli perdre tout ce/ceux qui m'était/ent cher(s) ).

Je n'ai donc passé du temps (hors travail cher Mr_Mapi ) pour le moment qu'à chercher le script adéquat (Wordpress pour ceux qui connaissent), comment agencer le contenu et quel contenu pour trouver le thème de la mort qui tue et surtout un bon hébergeur.

C'est cette dernière partie qui m'a beaucoup pris de temps.
Surtout qu'une fois chez 1and1, j'ai tout de suite eu des coupures d'accès au site ou au FTP...impossible donc de commencer à faire vivre le site.
Et lorsque j'ai pu, je me suis rendu compte que beaucoup de fonctionnalités ne m'étaient pas autorisées.

Après quelques jours de réflexion et comme le délai de rétractation était déjà dépassé, j'ai décidé malgré tout de prendre un autre hébergement et donc un autre nom de domaine et d'abandonner l'autre et de le placer dans les pertes pour moi et profit pour 1and1.

C'est ainsi qu'après toutes ces péripéties est enfin né TEAM IDF CSGT
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques (bonnes ou mauvaises).
__________________

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté