Club-ScooterGT.com - Afficher un message - vimolu93
Discussion: vimolu93
Afficher un message
Vieux 06/11/2010, 19h29   #12
FhB
Incontournable

inscrit le 22/06/2010
de Fontenay sous Bois
Honda Deaudeau

Pouvoir de réputation: 5874
FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !FhB se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par vimolu93 Voir le message
Bonjour à toutes et à tous.

Nouveau sur le forum, je tiens à vous présenter mes salutations et vous féliciter des excellents topics que vous distillez. J'ai puisé de très bons conseils sur le forum

Je suis passé du 125cc Varadero au MP3 400 LT depuis juin 2010. Ceci afin de pouvoir suivre mes potes motards lors de sorties improvisées.

Après quelques problèmes avec mon engin (casse moteur à 2300 km, remplacement culasse, soupapes, arbre à cames et piston), j'espère en profiter un peu plus désormais.

Bonne journée à toutes et à tous et à très bientôt sur le forum. Sincères salutations amicales.

Quelques problèmes ?
Et bien je salue ton optimisme et ta venue dans le Club par la même occasion