Discussion: premier achat
Afficher un message
Vieux 25/04/2007, 19h41   #39
GEGE59
Incontournable

inscrit le 20/03/2007
de Valenciennes
MT 07

Pouvoir de réputation: 1721
GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)GEGE59 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par ptijulius Voir le message
comment tu as deviné pour la plage

mais il me sert aussi souvent seul pour le taff, j'ai donc penché pour un satelis très bons compromis à mon gout bien sûr*; et après avoir essayé avec madame bien sûr

si tu viens prés de lille hésite pas, je ferais de même pour valenciennes; si possibles bien sûr.

à bientôt sur la route GEGE59
Pas difficile de te trouver le week-end, et moi non plus d'ailleurs. Quand on habite Lille
ou Valenciennes, la côte la plus proche et forcément la plus fréquentée, si on ne veut pas rouler 3h00 avant de mettre les pieds dans l'eau, est belge ou frontalière

Bon choix que le satelis, tu pourras au moins y laisser 2 casques sous la selle, plutôt que de les enmener faire trempète

Je pense qu'on se verra un de ces quatre sur les routes du nord
GEGE59 est déconnecté