Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Dominique Voynet et la moto
Afficher un message
Vieux 05/11/2010, 09h57   #5
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Il y a plein de trucs qui me semblent vrais, mais il y en a un qui m'horripile de plus en plus:

J'en ai marre qu'on parle des quadragenaires en scooter ou moto comme des espèces de pépiots sans cervelle droit sortis d'un espèce de secret story pour vieux cons.

Il faudrait bien comprendre un truc: on n'est pas directement descendus d'une renault 12 roulant dans une province paumée avec Led Zep à donf sur le radiocassettes pour se jeter dans la jungle des périfs avec 2 roues et un moteur entre les cuisses (ou sous le cul).

Donc je me permets de rappeler qu'entre 20 et 45 ans, on n'a pas été congelés au fond d'un sanctuaire. On s'est levés tous les matins. Pour la plupart d'entre nous on a conduit une bagnole, et pour certains une bécane, tous les jours plusieurs fois par jour toute notre vie. Il nous reste suffisamment de neurones pour voir le monde évoluer autour de nous. Bien qu'on en ait cramé pas mal à grands coups de produits prohibés, il nous en reste suffisamment pour faire preuve d'une certaine forme de capacité d'adaptation à notre environnement.

Donc messieurs les politiques lachez nous, arrêtez de vous secouer le kiki sur des conneries et occupez vous de vrais problèmes. Ah, désolé Mme le maire. Pour mesdames les politiques, secouez vous ce que vous voulez.
c@ssoulet est déconnecté