Afficher un message
Vieux 01/11/2010, 15h03   #31
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par RAF de st-raf Voir le message
mon cher scouteux je suis 100% d accord avec toi !!!
de meme
d'autant que tu es un "vieux" motard donc tu as pu faire largement le tour de la question

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Cela dépend pour le casque...
Un bon casque pour un roule-toujours qui fait de l'autoroute à grande vitesse, qui roule dans le brouillard, la pluie, le froid ce sera minimum 300 euros (avec écran teinté interne, pinlock, insonorisation et tout le toutim).
Le summum étant les Shuberth (+ de 550 euros )
Si tu roules surtout en urbain, à moins de 100 kms/h, un casque de base suffira. C'est moins cher (un simple Lazer, HJC ou Airoh)...
150 euros c'est déja bien pour un premier casque. Sachant que depuis que je roule en 2RM je ne passe pas un an sans racheter un casque: il tombe, se dégrade, je deviens plus exigeant...
pas d'accord mon cher secretaire, pas besoin d'investir 300 euro pour ce dont tu viens d'argumenter

j'ai un jet airo (qui est quand meme une marque haut de gamme pas rapport a HJC ou CABERG) je l'ai utilisé deux ans avec le scoot et la mobylette
cette année je voulais le changer car il n'etait plus adapté a la machine du moment (vitesse) et puis j'avais envi de plus de securité qu'un JET

apres reflexion et conseils, le CABERG konda modulable a 160 euro fut un tres bon investissement....

cette marque a considerablement amélioré ses produits et je pense que pour mon prochain, j'irais prendre l'evolution de se dernier
Miniatures attachées
c12a5006_z.jpg  

scouteuxhandi est déconnecté