Afficher un message
Vieux 01/11/2010, 13h38   #20
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5313
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par RAF de st-raf Voir le message
je ne connais pas les scooters daelim et je suppose que ce sont de bons engins mais ma préférence ira plutot vers ce trés sympathique honda pcx !!!
je plussoie a 100%
tres bon petit scoot (pour l'avoir essayé)

Citation:
Envoyé par xaviertiti Voir le message
bjr quel casque integral ?
certain me disent minimum 300 € ????
help
perso, me suis gamelé par deux fois il y a peu et a chaque fois le casque ma tres bien protegé, c'etait un modulable CABERG à 160euro

la difference de prix entre un casque a 300 et 160 se situe au niveau de la matière utilisé, du poids etc etc...

ceci etant, les casques a 160 euro sont tout autant protecteur qu'un casque a 500 roro

scouteuxhandi est déconnecté