Afficher un message
Vieux 31/10/2010, 16h48   #16
jnlc
Pilier de Club

inscrit le 08/11/2008
de la provence Drôme 26
MP3 400LT Touring

Pouvoir de réputation: 2910
jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !jnlc décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Pour un achat de scoot neuf sans se ruiner, je dirais sans hésiter un Honda PCX (2.440 €). Pour un modèle plus typé GT, un Kymco Dink Street ou pourquoi pas le nouveau Daelim S3 qui m'a l'air pas mal du tout.

Sinon, dans le marché de l'occas', il y a plein de bonnes affaires. Mais sans connaître ton budget exact...
j'ai fait un essais du Daelim S3

et ben !!!! je peux vous dire que j'ai était surpris pars le confort (éssais fait avec ma femme) la tenue de cap,la prise des courbes ect.......

Bon pour la puissance il a l'ère d'avoir du répondant.(il avais 20 bornes au compteur).pas pue vraiment forcer dessus hein !!!!!

3 340 euros la version Touring avec dosseret passager;freinage couplé. roues de 14'.

3 170 euros la version Sporting mais là pas de freinage couplet,pas de dosseret passager.pare brise court fumé.

jnlc