Club-ScooterGT.com - Afficher un message - velo electrique accepté ?
Afficher un message
Vieux 31/10/2010, 11h28   #2
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par efer06 Voir le message
Jusqu' a maintenant rouleur en sat rs250 , je veux me mettre au velo car je trouve ca super rapide en ville grâce au piste cyclable et le fait que l'on passe de partout .
Le probleme est que j"ai calé dans la première monté peut être les 18 kg du vélo ou les 80 kg du pilote .

J'ai donc en projet de monter un kit électrique sur le vélo .
Ca peut rouler a 35 km/h jusqu'à 55 km/h et avec un top case a l'arriere et une selle gel pourra t'il etre accepte comme engin roulant dans le forum ....
Ah non non non, on va quand même pas parler à un pauv cycliste ...

Evidemment que tu es toujours le bienvenu. Perso le vélo électrique c'est pas demain la veille.
Ca va en plus te maintenir en bonne santé et te donner si ce n'est déjà fait un corps d'athlète.

Par contre ne vient pas m'expliquer que c'est pour sauver la planète à cause du CO2, là j'aurais des arguments à t'opposer.

Fait gaffe aux BARs, le vélo t'offre moins la possibilité de t'extraire du trafic.

On reste aussi sujet aux chutes et le casque cycliste protège-il suffisamment ?
Il te faudrait trouver un casque léger avec mentonnière.

Dernière modification par aldebarande ; 31/10/2010 à 11h38..