Afficher un message
Vieux 30/10/2010, 16h37   #6
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Tinygentle Voir le message
Je trouve que tu t'en sors bien et heureusement, cela aurait pu être bien plus méchant ...

J'ai eu l'occasion de voir un simple petit morceau de carton ondulé, décoller au passage d'un véhicule et guillotiner NET mon rétroviseur de mon GS6 et seulement à 90 Km/h . Imagines avec un membre de notre corps . Glumps !

En conclusion, pour notre sécurité ne pas suivre de trop prés un véhicule et porter notre regard loin pour anticiper tout obstacle ...
Tu as raison, c'est ce que je fait déjà (le regard loin en me décalant), mais dans ce cas précis j'étais surement trop près.

Et je viens de penser après coup que sur une moto mon(es) pied(s) aurait peut-être pris un très mauvais coup.