Afficher un message
Vieux 30/10/2010, 13h19   #1
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 923
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Ca aurait pu être méchant ...

Ce matin là je ne suis pas réveillé pour aller au boulot.

Lorsque je fut près, pour gagner un peu de temps j'ai pris l'autoroute comme j'aime à le faire de temps à autre.

Je n'étais plus très loin du péage, je suivais la BAR qui me précédait à 150.

Tout d'un coup je vois la bagnole faire un écart. Je ne comprends pas tout de suite pourquoi ... et je vois soudain ce qui m'a semblé être un grand débris de pneu de camion qui retombe au sol.

Plus le temps de l'éviter, je suis déjà dessus, BAM BAM ...
J'entends le bruit, je sens qu'il a touché le dessous du scooter, mais pas de problème ce dernier reste parfaitement en ligne. Je continue ma route.

Arrivé au boulot j'ai déjà oublié l'épisode et je ne pense pas à regarder en dessous.

Puis aujourd'hui, je sors pour allez chez le toubib et j'ai du mal à trouver la latérale avec le talon gauche, je regarde, la rallonge permettant de la déployer est totalement tordu.
En attendant mon tour je regarde un peu mieux et je vois que le bord d'attaque du carénage droit est cassé.

Va falloir que je passe chez Honda pour estimer le coût du carénage, sinon les saletés vont rentrer.

J'estime que j'ai eu de la chance, ce genre de débris pris d'une autre façon aurait peut-être pu causer une chute... et s'il y a un endroit ou je préfère éviter çà, c'est bien l'autoroute avec les hachoirs de chaque côté (merci Mme Merli) et le trafic.

Dernière modification par aldebarande ; 30/10/2010 à 13h34..