Discussion: p
Afficher un message
Vieux 19/09/2006, 23h35   #44
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par touba
merci de rester dans le thème du sujet, au demeurant intéressant.

la déconnade reprend ici : http://forums.club-scootergt.com/viewtopic.php?t=403

gna gna gna prout d abord

de toute maniere c est bien connu le danger vient des autres
mais je pense qu autoriser la conduite d un engin motoriser a 2 roues de 125 cm3 ou moin necessite une phase d apprentissage et de prevention sur les risques

trop d automobiliste oublie le code de la route lorsqu il passe au scoot
ce soir en rentrant du boulot j etais en bar un conn.. de scootR piaggio avec un jet fashion et blouson qui va avec roulant sur la piste cyclabe a fond les manettes me coupe la route
heureusement que je regarde toujours dans mes retros sinon je me le tapais
j e lui ai fait un petit appel de phare j ai eu le droit a un petit geste de ca part
me le suis toper au rond point suivant
reponde de l interresser ta qu a fair comme moi si t est pas content roule en scoot
ba je lui est repondu que je roulais egalement en scoot et pas une merde sans nom comme la sienne et que ca ne m empechait pas de respecter un minimum le code de la route et de respecter les autres usagers de la route
et que la prochaine fois qu il me fait un truc de se genre je le double je pile il rentre dans le cul de ma bagnole et je m en fout car c est la voiture de la boite et qu en plus vu qu il aura percuter l arriere de ma caisse il sera en tord
ca m enerve ces mecs qui respecte rien