Club-ScooterGT.com - Afficher un message - premier achat
Discussion: premier achat
Afficher un message
Vieux 24/04/2007, 02h56   #17
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par quarantined Voir le message
Tres similaire au X9 avec une position de conduite différente il y a l'Atlantic avec le même moteur que le X9.
Le moteur est peut-être le même mais la transmission ainsi que la boite à air sont propres à l'Atlantic.

De plus, le châssis et les suspensions de l'Atlantic sont typés sport et n'ont rien à voir avec les suspensions souples du X9 et son châssis typés "confort".

L'Atlantic fait 149kg à sec et le X9 166kg à sec. Tous les pleins faits, l'Atlantic fait 160kg et le X9 avoisine les 180kg.

Perso, mon Atlantic, je le balance comme un vélo d'un virage à l'autre et c'est tout juste si je fais pas frotter le pot. Pour la béquille centrale, c'est déjà fait des deux cotés. Et les grandes courbes abordées à 120km/h ne le font pas bouger d'un mm de sa trajectoire et cela même en duo.

Va essayer d'en faire de même avec un X9, et si t'es encore vivant, tu reviendras me raconter tes frayeurs...

Donc, avis aux amateurs de ce forum, ne partez pas dans l'idée que l'Atlantic est très similaire au X9, car le seul point qu'ils ont en commun est de partager le même bloc moteur.

Dernière modification par Fullpower ; 26/04/2007 à 00h10..
Fullpower est déconnecté