Afficher un message
Vieux 23/04/2007, 21h59   #37
M@c Biker
Membre

inscrit le 11/03/2007
de IDF
Street Triple R

Pouvoir de réputation: 35
M@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du Club
Wink Relance

Salut,

je relance ce sujet, car je suis en plein dans la découverte des axes parisien à 2 roues !

Aujourd'hui j'ai pris le scoot aux heures de pointe pour aller bosser (paris 15 - Nanterre), et bien déjà que je trouvais que c'était tendu en pleine journée la semaine dernière et bien là je peux vous dire que je ne faisais pas le malin ce matin à 8h30 sur le rond point de la porte mailliot

Je voulais savoir ce que les parisiens du forum recommandent comme axe dans Paris, ce que vous pensez de :
- Périph (déjà un bon bout de réponse)
- petites rues
- boulevard intérieur
- place de l'étoile/porte maillot
- les quaies
- Bois de boulogne
- les couloirs de bus

Je voudrais aussi avoir des infos sur les horaires auquels vous utilisez ces axes, si il y a tel ou tel endroit à éviter entre telle ou telle heure.

Par exemple, de ma première expérience, je peux vous dire :
- 8h15 au trocadéro ca roule
- 8h30 porte maillot, c'est la merde (prendre l'intérieur du rond point, sinon vous restez coincé 15 mins comme moi ce matin)
- 8h45 et 18h00 sur le boulevard circulaire de la défense ça roule

J'attends vos réponses afin de pouvoir aller bosser en utilisant un petit chemin tranquille avec des oiseaux (ca va on a le droit de rêver !)
M@c Biker est déconnecté