Discussion: p
Afficher un message
Vieux 19/09/2006, 23h19   #42
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par Fabdink
Mais j'essaye de t'expliquer que je préfére la responsabilisation à l'obligation

La solution que tu proposes, c'est contrôle et flicage à outrance

Faut pas déconner ça c'est beau dans un monde idéal fab !
tout le monde est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est responsable ?
je suis pas d'accord quand tu dis que c'est du flicage à outrance (à côté de foison...) ! parce que finalement le but c'est quoi ? le but c'est moins de morts sur les routes, ou au moins moins d'accident... c'est la répression, il faut bien l'avouer, qui a fait baisser les stats des tués sur les routes, on se connait bien nous français on sait pas se responsabiliser ! quand je dis français je dis pas tout les français... mais c'est un constat : on est pas bon sur la route... en Allemagne c'est halluciant comment les conducteurs se comportent sur l'autoroute : après chaque dépassement ils se rabattent sur la voie de droite, ici la voie de gauche est continuellement occupée

Si tu te sens responsable sur la route c'est un fait mais sache que tout le monde n'a pas ton intelligence d'esprit, malheureusement...

Nous vivons en société et les décisions commue doivent se faire en appréciant les plus faibles, les plus dangereux, les plus cons... on ne peut établir de rêgles en se basant sur l'élite...

Davenull, désolé de te voir quitter la conversation comme ça
touba est déconnecté