Afficher un message
Vieux 23/04/2007, 19h37   #22
gwenamax
Habitué

inscrit le 17/09/2006
de Paris
HONDA NT700VA Deauville

Pouvoir de réputation: 14
gwenamax a beaucoup d'amis au Club !gwenamax a beaucoup d'amis au Club !gwenamax a beaucoup d'amis au Club !gwenamax a beaucoup d'amis au Club !
Pour ma part, ..., je ne suis pas du genre invisible, je fais 1m90 et 100kg, donc le Gwenou sur un Majesty se voit normalement de loin.
Un matin, vers 10h je poirotte au feu à coté de la gare St Lazare, et là paf ! Je rattrape le Scoot de justesse, me retourne, deux types dans une caisse pourrie qui me mattent et s'excusent à peine... je ne dis rien.
Passent 6 mois et un matin, sur la N7 en direction d'ORLY vers 6h30, je poirotte au feu...et devinnez quoi ! pareil un loustic' pas réveillé, pas une excuse, rien.
Donc là, ras le bol, je vais déposer plainte à la Police avec le n° d'immatriculation, le type de caisse, la couleur... et bien vous croyez ou pas, ils n'ont rien pu faire pour moi, j'ai insisté lourdement et là on m'a fait comprendre que je suis venu "trop tôt" pour me plaindre et qu'il faudrait repasser!
Je sors du commisariat complètement chamboulé, me demandant si je rêve et si ce qu'il vient de se passer est normal, si j'ai fait une erreur... Bref je ne comprends plus rien !

Tout cela pour dire que le prochain (ou la prochaine, je suis pour l'égalité des sexes...) gouttera sans hésitation et si je me relève, à mes dix doigts ou à mon casque.
gwenamax est déconnecté