Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Xmax 250] Essai du Xmax 250 à injection
Afficher un message
Vieux 23/04/2007, 18h16   #159
NaWa$h
Membre addict

inscrit le 04/01/2007
de Chaville, 92
Majesty 125 SP

Pouvoir de réputation: 27
NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!
Loin de moi l'idée de remettre en cause ce qui tu dis Trebi, mais je ne suis pas vraiment convaincu

Avec le Devil par exemple, il est évident qu'à haut régime, le moteur respire mieux qu'avec le pot d'origine
En sachant qu'avec nos scoots, comme la transmission est traffiquée, le moteur est plus souvent dans les hauts régimes que dans les bas, le pot est donc plutôt bénéfique

La longueur du pot j'ai du mal à voir ce que ça a comme influence...

Le diamètre de sortie par contre est rigoureusement le même que celui du pot d'origine, donc pas de problème à ce niveau là

D'ailleurs sur le Devil, ce n'est pas simplement une pastille qui rétrécie le diamètre de la sortie, c'est en fait un tube même diamètre que la sortie d'origine, et qui rentre dans le pot ce qui fait donc une chicane quand même avant la sortie
NaWa$h est déconnecté