Afficher un message
Vieux 23/10/2010, 18h45   #258
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par micm Voir le message
Pour en revenir au sujet du topique, ça commence à devenir critique dans le var.

Pour avoir discuté ce soir avec le type de la station service de l'intermarché de Brignoles, seul endroit où j'ai trouvé de l'essence pour ma brêle, ils seront limités dans les prochaines livraisons et ne pourrons remplir les cuves.
héhé... je vais faire une expédition avec un jerrican (merci Vince... ) demain, juste histoire d'aller faire une balade avec Batman mercredi... !

Ma nan, je rigole !!!

koike.........

et pis m'en fiche, pour aller bosser j'ai le vélo de mon papa, il sera content de me voir, de là où il est, faire du sport pour aller au boulot ! 2 km en terrain plat ! ouach !!

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté