Afficher un message
Vieux 23/10/2010, 18h32   #71
kitty83
Mega Star

inscrit le 03/08/2009
de entre la bergerie et l'étable
Un Batman vavavrouuuuum

Pouvoir de réputation: 5696
kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !kitty83 se rapproche des anneaux de Saturne !

Ouaips, ils en ont parlé aux infos régionales, la manif de Marseille ! c'est déjà ça !
Par contre, c'est normal qu'il y ait moins de monde qu'en Mars, d'abord on était pas là avec le président, , et plus sérieusement, avec les problème de ravitaillement en nourriture pour le réservoir, y'en a qui ont privilégié le fait de pouvoir aller bosser la semaine prochaine. Je le comprends, c'est tout à fait normal !

La date aurait peut être du être déplacée... mais bon c'est pas évident non plus...

Sinon, ben faudra remanifester et pis c'est tout !! nanmého !

Edit : ohé président, t'arrêtes de poster en même temps que moi !!! sawachier !!

Dernière modification par kitty83 ; 23/10/2010 à 18h35.. Motif: j'arrive pas à bien écrire tout vite sur le mini pc ! ^^

parceque je le vaux bien
kitty83 est déconnecté