Afficher un message
Vieux 23/10/2010, 12h18   #57
sandro
Habitué

inscrit le 05/12/2009
de paris
SW 600 Mutant & TDM 850

Pouvoir de réputation: 318
sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...sandro se pose sur la lune...
Icon14

Citation:
Envoyé par Myname Voir le message
Bah, je me fais chambrer par des potes en ultra-sportive avec ma petite moto...
La chambre, ça se fait selon le modèle, selon la marque, etc. C'est pas bien grave d'autant que ce n'est pas la majorité.

A la dernière manife, j'ai discuté avec des motards qui étaient plutôt déçu qu'il y ait aussi peu de scooters ! Il y avait d'ailleurs tellement peu de scoot' que certains de ces motards ne les avaient pas vu du tout (sauf les tmax qui étaient pas mal regroupés). Du coup ça grognait, et à raison d'après moi, car la défense des 2/3rm c'est pour tous et ce n'est pas normal qu'il n'y ait que les motards qui s'y colle.

J'avais fait du lobbying au bureau pour rameter tous les 125... pas un seul n'est venu.
Les seuls réponses que j'ai eu étaient "je suis avec vous les gars, mais je ne viens pas manifester".
Super ça... Les scooteristes seraient-ils plus individualistes ?

Réput, c'est absolument ça, perso, je me tape toutes les manifs et les motards, non seulement ne nous snobent pas, mais en plus ils se plaignent de notre faible nombre et ils ont raison, rapporté à notre importance sur l'île de France, notre présence dans les actions reste ridicule (bien qu'en progrès , que je ne me lasse pas de souligner). lents mais réguliers

Bon, alors, quelques petites précisions:

1) Ne pas confondre l'attitude méprisante de certains cons et le positionnement de la FFMC, tous les prétextes sont bons quand on se cherche des excuses, c'est pareil pour les retraites etc...

Les BM ne rendent pas le salut, alors comme je suis en kawa, je ne vais pas à la manif.

les Harleys, c'est des costard cravetouze déguisés en rebelles qui ne saluent pas, alors avec ma Triumph, je ne manifeste pas, pis les Yam... etc...
TAS DE VEAUX SOUMIS ET DIVISES, vous n'avez et n'aurez que les maîtres que vous méritez !

Au fond de vous, vous savez forcément que le coup des cyclos c'est juste un test pour imposer le CT à tous les 2/3 RMs, vous savez aussi que cette mesure inutile est un prétexte à vous piller, et vous ne bougeriez pas parce qu'un con vous aurait maté de traviole?

Oh, ça va pas nan?

Qui n'a jamais fait d'interfile? Ignorez vous la généralisation des PVs à la volée? 3 infractions et plein de points en moins en tout iniquité, et vous demeureriez là, bras croisés ou bras ballants, en attendant votre tour... Attendez vous que le boucher respecte des moutons bêlants en attendant le couteau?
Alors même si c'est par simple intérêt personnel pour votre petite personne et que la conscience des réels enjeux vous échappe, VENEZ !

Ne vous cachez pas derrière votre antivol, l'enjeu est important et le symbole est essentiel: Il ne s'agit pas de plébisciter la FFMC ou pas, mais de VOUS défendre contre un pouvoir méprisant, dédaigneux, sourd, autoritaire, culpabilisateur, technocratique et nuisible...

D'aucun critiquent les manifs plan plan non médiatisées, ok, la FFMC organise un blocage du périph, et là... ils trouvent encore des excuses, tain, les mecs, les motards qui méprisent les scootards sont de rares demeurés et ils le sont avant tout parce qu'ils généralisent sur la base de préjugés débiles...

Alors, de grâce, généraliser leur prétendu mépris serait se caler sur les plus médiocres ... et n'oubliez jamais, surtout les geignards, qui sont aussi les plus passifs, que LE RESPECT, ça ne se décrète pas , ça se mérite, ça se conquiert, par l'implication et l'exemplarité... notamment.

Donc, non seulement j'en suis, mais en plus, je vous exhorte à venir car la mobilisation est nationale, unitaire, le moment est idéalement choisi pour montrer qu'on en a marre des promesses de tolérance proférées après chaque manife et qui restent vaines, quand elles n'entrainent pas carrément une surenchère de répression... que ceux qui resteront chez eux ne viennent pas ensuite se lamenter de se faire éviscérer à coups de PVs à la volée, parce que croyez moi, je ne les louperai pas...!

Ce n'est qu'un combat, continuons le début !