Discussion: Présentation Nouvelle motarde
Afficher un message
Vieux 22/10/2010, 18h27   #1
karibrio
Habitué

inscrit le 22/10/2010
de douceur angevine
une sport tourisme

Pouvoir de réputation: 760
karibrio va se poser sur la planète Marskaribrio va se poser sur la planète Marskaribrio va se poser sur la planète Marskaribrio va se poser sur la planète Marskaribrio va se poser sur la planète Marskaribrio va se poser sur la planète Marskaribrio va se poser sur la planète Marskaribrio va se poser sur la planète Marskaribrio va se poser sur la planète Marskaribrio va se poser sur la planète Marskaribrio va se poser sur la planète Mars
Smile Nouvelle motarde

Bonjour à toutes et tous,

Motarde depuis 4 ans au guidon d'une fz6 fazer abs de 2007.
C'est ma deuxième moto et cela fait trois ans que je la conduis mais envie de changer... donc elle est actuellement en vente.

Dans la vie, je suis conducteur/accompagnateur de personnes à mobilité réduite et cela me plaît beaucoup, passionnée de moto depuis des années, sportive dans l'âme, aime la nature et les belles et bonnes choses...

Alors... pourquoi m'inscrire ici plutôt que sur un forum moto ???
Ben déjà, je suis inscrite sur plusieurs forum moto et je suis déjà venu faire des petites visites ici et je trouve votre forum fort sympathique

Parce que ma moitié est inscrite sur ce forum et qu'en ce moment il est en train de passer le permis A...
Je ne sais pas si vous avez fait le rapprochement des pseudos...

Par contre, je ne suis pas poète comme lui pour me présenter...

Merci pour votre accueil
karibrio est déconnecté   Réponse avec citation