Afficher un message
Vieux 21/10/2010, 15h05   #18
Gones N' Roses
Pilier de Club

inscrit le 02/07/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 2657
Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Avant-hier soir, tard, je rentre dans la nuit en traversant Paris par un chemin que j'emprunte trés régulièrement
Le mp3 file comme d'hab. malgré la pluie
Sauf que... APAVU le trottoir sur la droite qui fait chicane ...
Du coup, PAF le pneu droit
Ce matin, en voulant partir, je découvre que le suspect est à plat

Conclusion: Ne pas rêvasser au guidon, même quand on connaît le chemin et qu'on est sobre...

P.S.: je dois changer le pneu. Si quelqu'un a une adresse autour d'Orly pour un service rapide: j'arrive, je donne les clefs, je discute 5 mns et je repars à neuf
Ca....y à personne qui l'a vérifié!
Sinon, comme Oberon, je pense qu'il vaut mieux changer les 2 à l'avant.