Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Bonsoir, j'me présente, sinon...
Discussion: Présentation Bonsoir, j'me présente, sinon...
Afficher un message
Vieux 21/10/2010, 00h09   #26
Lorenzo
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 28/09/2010
de Bruxelles
T-Max

Pouvoir de réputation: 0
Lorenzo est sur le bon chemin...
Bonsoir à tous!

Juste un petit mot pour vous remercier de votre chaleureux accueil... vos réactions m'ont fait plaisir et ... souvent sourire

Pour ma part, la Speed n'est toujours pas remboursée par nos amies les Assurances et... le TMax est bloqué (acompte versé) mais il n'est pas encore "à la maison". Donc pour le moment, je ne peux encore rien dire concernant la prise en main, les sensations et le reste... enfin, le reste... j'ai découvert récemment le photos et données technique de la Speed Triple 2011... et j'ai la vague impression que je ne vais pas attendre plus de 6 mois pour en commander une nouvelle, flambante neuve, histoire de terroriser encore quelques automobilistes distraits et/ou peu respectueux des usagers faibles que nous sommes avec nos 2/3 roues motorisés.

Les photos? Elles sont ici:

Vous avez un bon son sur votre PC ou Mac? Cliquez sur le lien ci-dessous, lancez la lecture de la vidéo, fermez les yeux et ... profitez des vocalises du tri-cylindre briton qui s'exprime au travers de la ligne Racing Arrow!

YouTube - Chaîne de OfficialTriumph

A tout bientôt

Laurent
Lorenzo est déconnecté   Réponse avec citation