Afficher un message
Vieux 22/04/2007, 17h24   #2
sobebra
Membre

inscrit le 15/09/2006
de Paris
MP3 yourban 300 LT

Pouvoir de réputation: 11
sobebra est sur le bon chemin...
Je rebondi sur ton post pour vous donner mes retours sur le salon city z qui est en efet super bien organisé
J y allais principalement pour trouver le successeur de mon maj et surtout pour privilégier confort en duo & équipement

1 er essai skycruiser :Super maniable par son gabarit, grosse pèche je trouve et freins bien fermes j'adore !! la selle est un peu large je trouve et quelques finitions moyennes
Par contre en duo c'est très moyen pour le passager dixit mon collègue : selle ferme et poignées glissantes.

2e essai : X9 evo
Mon préféré, malgré son age il est vraiment au top, moteur super souple & doux, ultra confortable et super équipé. Amortos pas mal
idéal pour cruiser confortablement et tranquillement.
Par contre freinage pas très incisif par rapport au sky ou maj & rayon de braquage à s'habituer.

3e essai: Satelis
Selle confortable mais un peu raide, moteur bruyant je trouve et pas très harmonieux, très bon freinage, plutôt nerveux.
moyen en duo par rapport au X9

Mon choix s'est donc plutôt porté sur le X9 : excellent compromis en duo (mon critère).
Par contre gros coup de coeur sur le skycruiser en solo, prise en main immédiate et super peche & freinage. Grosse réussite ce scoot!!