Afficher un message
Vieux 20/10/2010, 12h48   #206
gropapa
Pilier de Club

inscrit le 22/07/2009
de Thérèse
Piéton

Pouvoir de réputation: 4680
gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !

Slt Noxx,ouais je connais bien Drancy(j'ai vécu qq temps au Blanc Mesnils à Parisnord),jolie ville,bien calme et bien proprette
Moi, par contre,je ne t'invite pas à Marseille,ville ou s'accumule tout les jours dans les rues 7000 tonnes d'ordures parce que la Cgt a décidé que 2000 euros par mois pour coller des containers au cul d'un camion c'était mal payé et trop fatigant,ville ou 36 grutiers grassement payés bloquent un port et l'économie de toute une région pour pouvoir conserver leurs acquis sociaux,ville ou les cheminots et les transports Marseillais(Bus,tramways,etc)font gréve un jours sur deux tout le long de l'année pour les mêmes raisons,etc etc...
Tu veux savoir?
Je t'envie de vivre dans une ville ou il n'y a pas vraiment de problèmes et ou l'on trouve encore un peu d'essence pour se rendre à son travail,quand on en a un!

Dernière modification par gropapa ; 20/10/2010 à 12h55..