Afficher un message
Vieux 20/10/2010, 09h42   #9
cequemax
Débroussailleur du Jura
 
Avatar de cequemax
 
inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Messages: 16528

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !


Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
modifier l'huile, et tout autre mécanique moi j'en sais rien mais je vais pas m'aventurer la dedans. Moi je retiens surtout les conseils concernant la conduite (le plus facile à réaliser à moindre cout).

Pour info, hier j'ai cherché à me stabiliser à 5000 tr/min (autoroute urbaine) en permanence, et mode cruising, j'ai limite tous gestes brusques, toute les accelerations sont ajustés en fonction du traffic et le rapport ainsi ajusté en fonction, j'ai chercher ajuste ma vitesse en permanence, limiter les prises aux vents, limiter les consommation de courant excessive (poignées chauffantes...) et au final 100km parcourues et mon aiguille pointe encore sur le plein (autonomie normal juste en dessous de 300km).

En continuant à ce rythme, je suis à peu près sur que je dépasserais allégrement les 300km d'autonomie mais j'avoue que le pilotage de la moto ainsi, bah c'est quand meme moins fun.

+1, hier soir j'ai "testé" plein de peits gestes et attitudes destinées a me faire économiser de l'essence, comme toi, j'y suis ( presque) parvenue......

mais pinaise, qu'est ce qu'on s'emmerde
__________________
juste avant de mourir, j'avalerai un sac de maïs en grain, histoire de mettre l'ambiance au crématorium !!!
cequemax est déconnecté