Afficher un message
Vieux 20/10/2010, 09h41   #34
serval91
Pilier de Club

inscrit le 29/04/2007
de 91
Triumph Trophy SE

Pouvoir de réputation: 1254
serval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Mars
2 fois en 125.
La première contrôle des papiers, je n'avais pas la bonne assurance, je suis reparti sans prune.
La deuxième bande d'arrêt d'urgence sur 20M, la première fois que je le faisait, discussion avec le gendarme, très sympa et je suis reparti avec une amende a 22€.
Par contre plusieurs fois en BAR, dont une fois serré par trois véhicules de gendarmerie, suite a une queue de poisson que j'ai faite a un gars qui a failli m'emboutir sur un rond point, je n'ai pas vu les gendarmes derrière moi, donc gyrophare deux tons enclenché. Pour être sur que c'était bien pour moi je les ai emmener au rond point suivant, fait le tour et reparti dans l'autre sens .
Ils m'ont arrêter plus loin, pas de papiers sur moi , grosse discussion et ils m'ont laisser repartir juste en me disant de venir a la gendarmerie le lendemain avec les papiers.
Gros coup de chance ce jour la.

serval91 est déconnecté