Afficher un message
Vieux 20/10/2010, 10h38   #8
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19408

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


modifier l'huile, et tout autre mécanique moi j'en sais rien mais je vais pas m'aventurer la dedans. Moi je retiens surtout les conseils concernant la conduite (le plus facile à réaliser à moindre cout).

Pour info, hier j'ai cherché à me stabiliser à 5000 tr/min (autoroute urbaine) en permanence, et mode cruising, j'ai limite tous gestes brusques, toute les accelerations sont ajustés en fonction du traffic et le rapport ainsi ajusté en fonction, j'ai chercher ajuste ma vitesse en permanence, limiter les prises aux vents, limiter les consommation de courant excessive (poignées chauffantes...) et au final 100km parcourues et mon aiguille pointe encore sur le plein (autonomie normal juste en dessous de 300km).

En continuant à ce rythme, je suis à peu près sur que je dépasserais allégrement les 300km d'autonomie mais j'avoue que le pilotage de la moto ainsi, bah c'est quand meme moins fun.
CritoF est connecté maintenant