Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La fin d'une aventure
Discussion: La fin d'une aventure
Afficher un message
Vieux 20/10/2010, 10h30   #300
Pitelis
Pilier de Club

inscrit le 08/07/2009
de Mezières sur seine (78)
ZZR 600

Pouvoir de réputation: 244
Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...
je ne me suis pas encore exprimé sur le sujet mais je dois dire que depuis ma chute je comprends ta décision.
bien que mes blessures soient bien moindres que les tiennes, les conséquences d'une chute a moto sont toujours terribles pour nos proches, on imagine toujours le pire et peut importe la gravité des blessure "on a toujours de la chance".

Depuis l'hopital il y a comme une ligue autour de moi pour que plus jamais je ne remonte sur un 2RM, et j'avoue que pour le moment je n'en ai pas du tout envie, enfin pas trop. Tes 5 ans sont pour toi et pour ton entourage comme une sorte de deuil face à l'accident, notion que j'avais du mal a appréhender avant, mais aussi de responsabilité familiale, et ca c'est un choix très personnel.

je ne me vois pas sans ma moto, j'en ai besoin, depuis mon A c'est dans mes tripes et ca m'a "libéré", donc j'y reviendrais forcement (avec prudence et sagesse). En lisant tes arguments et ta situation, je comprends et j'avoue que j'aurais surement fait le même choix à ta place, c'est donc pour moi un bon compromis même si nous, motards et amis, ne souhaitons que ton retour sur ta belle ... l'attente sera terriblement longue, et peut être que tu n'y reviendra plus jamais, du moment que tu restes parmi nous moi, ca me vas

Pitelis est déconnecté   Réponse avec citation