Afficher un message
Vieux 20/10/2010, 10h05   #50
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Myname Voir le message
Cequemax, ce terme d'individualiste, c'était clairement pas pour toi
Je sais très bien que ce n'est pas ton cas, sinon tu ne serais pas venu le 13 Mars déjà.
Mais dans l'ensemble, suffit de regarder autour de soit dans la rue.
Sur Paris, il y a un nombre de scooters impressionnant, le forum ne représente qu'une toute petite goûte d'eau.

Ils sont où ces gens là quand il s'agit de défendre nos intérêts ?
Ils sont où quand il s'agit de donner un coup de main à un copain scootard/motard en rade ?

Chaque fois que j'ai eu un problème sur la route, les scooters passaient, les seuls à s’arrêter étaient des motards...

hélas, les mentalités sont dures a changer !!!!!

pour la petite histoire, je me suis arreté plusieurs fois pour "dépanner" des motards, ( accident et panne d'essence) individuellement se sont tous des gens "charmants,
au risque de vous etonner, beaucoup plus sympa que les "scouteux" aupres desquels je me suis arreté également qui considèrent ça "normal" et qui ne te remercient même pas !!! va savoir Charles
enfin, moi, je ne fais pas de difference, je m'arrete a chaques fois