Afficher un message
Vieux 20/10/2010, 09h23   #47
Myname
Pilier de Club
 
Avatar de Myname
 
inscrit le 03/08/2009
de SDF de retour des USA
FZ6 Fazer

Messages: 2037

Pouvoir de réputation: 104
Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par cequemax Voir le message
Il n'est nullement question de s'en "foutre" comme tu dis, tu mélanges tout , mais si c'est pour se faire "chambrer" par une bandes de cons, parce que j'appelle ça des cons, alors oui, je préfère rester chez moi !!!!! désolé pour "la cause" !!! y a peut etre des "masos ", mais moi pas
Bah, je me fais chambrer par des potes en ultra-sportive avec ma petite moto...
La chambre, ça se fait selon le modèle, selon la marque, etc. C'est pas bien grave d'autant que ce n'est pas la majorité.

A la dernière manif, j'ai discuté avec des motards qui étaient plutôt déçu qu'il y ait aussi peu de scooters ! Il y avait d'ailleurs tellement peu de scoot' que certains de ces motards ne les avaient pas vu du tout (sauf les tmax qui étaient pas mal regroupés). Du coup ça grognait, et à raison d'après moi, car la défense des 2/3rm c'est pour tous et ce n'est pas normal qu'il n'y ait que les motards qui s'y colle.

J'avais fait du lobbying au bureau pour rameter tous les 125... pas un seul n'est venu.
Les seuls réponses que j'ai eu étaient "je suis avec vous les gars, mais je ne viens pas manifester".
Super ça... Les scooteristes seraient-ils plus individualistes ?
__________________
Il n'existe que 10 sortes d'individus : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Baaasssstonnnn
Myname est déconnecté