Afficher un message
Vieux 20/10/2010, 06h44   #178
Lunaviga
Mega Star

inscrit le 24/08/2008
de Septèmes les Vallons (13)
Gros Xmax

Pouvoir de réputation: 2981
Lunaviga a désactivé sa réputation

Tongue

Citation:
Envoyé par pascal63 Voir le message
Ils se gardent bien d'en parler !Par un vote du 3 septembre 2010, les députés ont rejeté à la quasi-unanimité l'amendement n°249 Rect. proposant d'aligner leur régime spécifique de retraite (dont bénéficient également les membres du gouvernement ) sur le régime général des salariés.
Alors qu'ils n'ont de cesse d'expliquer l'importance de réformer rapidement un régime de retraite en déficit, les parlementaires refusent donc d'être soumis au régime de retraite de la majorité des Français.C'est ce qu'ils appellent une réforme "juste" "inévitable" paraît-il !Affaire à suivre .Les Français ont le droit de savoir ...

www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.asp

faites ce que je dis pas ce que je fais ! mais ils nous prennent vraiment pour des cons ! il va falloir sortir le carton rouge !

N.B :au fait Eric où as tu mis la valise , je dois aller voir Liliane en fin de semaine ?
... et le problème est insoluble. Tout le monde fait pareil, à toutes les échelles, et s'occupe de sa pomme en se foutant royalement du reste du monde.
Pour moi on peut faire péter tout ce qu'on veut, rien ne changera.
D'ailleurs, l'histoire de toujours et de tous les pays prouve bien que le problème est insoluble, et que les remplaçants ne font pas mieux que les précédents ... passé une petite période de démagogie vomitive ...
Lunaviga est déconnecté