Club-ScooterGT.com - Afficher un message - essais scoots "city Z"
Afficher un message
Vieux 22/04/2007, 13h10   #1
Mowgli
Pilier de Club

inscrit le 01/09/2006
de Livry gargan
Satelis 4 V + TDM 900

Pouvoir de réputation: 16
Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !
essais scoots "city Z"

Vraiment c'est bien organisé ... Pas d'attente

1 er essai skycruiser : Silencieux, très confortable, bonne reprise, maniable, suspension un peu dur sur les bosses, un très bon scooter

2 eme essai satelis : très maniable, confortable, très bons freins, très bonne reprise, bruyant le moteur, très bon scooter.

3 eme essai MP 3 : super confrotable, senssation de grande securité, bonne reprise, très bonne suspension, seul défaut un peu bas et pour débloquer les roues il faut essorer la poignée presque a fond sinon le scoot bouge pas... très bon scooter

4 eme essai géopolis : celui que j'ai le moins aimé, bonne reprise, pas très confortable, très bonne tenue de route cela rappelle un peu les mobylettes en plus rapide, j'aime pas son physique.

Alors comme il y a souvent la bagarre entre xmaxiens et satelisiens, je vais donner mon avis : le Xmax est supèrieur au satelis point de vu confort d'assise et surtout question bruit du moteur ... Par contre le satelis est beaucoup plus maniable et plus vif je trouve!
Alors chacun a ses avantages sur l'autre, a savoir ce qui prime pour chaque acheteur ? Pour la maniabilité je dis satelis, pour le confort Xmax.

merci a city z pour m'avoir fait essayer 3 + 1 scooters car en principe s'est 3, merci pour confiseries et le café
Très bonne organisation

J'ai oublié merci pour l'enveloppe avec les réductions pour des scoot, exemple le skymax de mbk à 4 309 € au prix de 3899 € 410 € de réduc ... ou celle pour un satelis premium réduc de 500 € donc a 3 299 € !
Il y a aussi pour MBK, piaggio, vespa, aprilia, peugeo, sym, daelim, hooper ...

Dernière modification par Mowgli ; 22/04/2007 à 13h17..
Mowgli est déconnecté