Afficher un message
Vieux 19/10/2010, 22h08   #171
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

J'ai fait le plein ce midi au Bourget. A priori 3 stations ouvertes. J'ai fait la queue 1/2 heure environ mais il y avait tous les carburants disponibles. A priori il y avait la queue depuis 5 heures du matin. En fait beaucoup d'automobilistes ne rajoutaient que quelques litres dans leurs réservoirs
Moi aussi...mais quelques litres me faisaient un peu plus de la moitié du plein.
Ce soir aussi j'ai vu des stations ouvertes sur la D7. Pas pu voir ce qu'il restait comme type de carburant.

Entre ça et les rumeurs de caillassage sur l'autoroute A1...je ne sais plus qui croire ou pas

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté