Discussion: La fin d'une aventure
Afficher un message
Vieux 19/10/2010, 16h43   #279
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Ecoute ton coeur, John, pas ta femme...
Son coeur lui dit d'écouter sa femme

Citation:
Tu l'aimeras encore plus si tu ne la rends pas, un jour lointain, responsable du fait que ne remontes pas sur un 2RM...
Et elle t'aimera encore plus de te savoir déterminé dans tes choix... même les plus dangereux à son goût.
Pour moi l'amour, ce sont des concessions et des sacrifices, et celui là n'est pas un caprice.
Citation:
Et puis, des femmes, il y en a partout.
La femme que tu aimes, la mère de tes enfants, y'en a pas 30 000.
Citation:
Une vie on n'en a qu'une...
Elle peut s'arrêter demain. Autant la vivre à fond.
Autant la faire durer !

Citation:
Donc, je suis en total désaccord avec Tib sur ce coup-là...
On est pas d'accord sur le fait que je pense qu'il soit utile d'avoir le feu vert de madame pour reprendre, pour que tout le monde soit serein.
Mais j'adore les consensus dans les couples, alors...
Tibiglout est déconnecté   Réponse avec citation