Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ca y est je l'ai commandé !
Afficher un message
Vieux 22/04/2007, 09h12   #37
TidJi06
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Ailleurs
Vous ne comprendriez pas

Pouvoir de réputation: 14
TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
Julius, je suis comme toi je viens de me faire voler mon scoot dans le parking sous sol de mon immeuble, alors maintenant le prochain surement un satelis si la reduc promise de 400 € se fait; celui ci dormira dehors devant mon immeuble ... Accroché a un point fixe par la chaine du city, et pour la roue de devant j'hésite entre le U et le bloc disk Le bloc disk a l'avantage d'avoir une alarme, alors devant un immeuble de nuit cela risque d'être plus dissuasif
Salut,
Je ne sais pas si le Satelis intéresse vraiment les voleurs. Peu diffusé au regard des Majesty / Burgman / X8 et autres pointures, je dis souvent que l'antivol est marqué dessus : "PEUGEOT". Beaucoup de personnes ont tout pleins d'a priori que ce soit sur les voitures ont sur les scoots. De plus, il est bien équipé : Clé codée, chaîne ABUS et bloque-disque suffisent. Les commandes de pièces sensibles auprès de Peugeot est impossible si ce n'est pas le cons qui passe commande et fait le montage (pour ceux qui veulent changer une centrale d'anti-démarrage par ex., bien sû, il y a tjs des pourris). A noté que la chaîne peut se mettre dans la roue arrière s'il n'y a pas de point fixe type poteau / réverbère
TidJi06 est déconnecté