Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La fin d'une aventure
Discussion: La fin d'une aventure
Afficher un message
Vieux 19/10/2010, 13h44   #275
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
ça va la j'ai bien compris ^_^
Mais ceci dit je n'exclues pas l'idée que mon arrivée dans le monde des transports en commun m'est un peu embrumé le cerveau, avec tous ces abrutis qui n'hésites pas a bousculer un mec avec des béquilles pour pouvoir lui passer devant, les gens qui ne se lèvent pas en te voyant t'assoir par terre sur le quai (oui bah 1h debout et bousculé moi j'ai mal )... j'en passe car en deux jours j'ai pu constater ô combien l'homme pouvait être un sale con

Néanmoins il reste quelques personnes qui aident et laissent leur place, enfin des gens biens quoi et ça vaut le coup de le faire remarquer

Maintenant j'suis parfaitement conscient que je vais en chier pendant 5 ans... Mais faut que je m'habitue a ça car même dans 5 ans ça sera a titre exceptionnel... enfin je pense, d'ici la j'ai le temps de changer 1 million de fois d'avis :P

PS : Elle me manque ma Suzette

john est déconnecté   Réponse avec citation