Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La fin d'une aventure
Discussion: La fin d'une aventure
Afficher un message
Vieux 19/10/2010, 10h56   #273
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

content de te revoir parmis nous

personellement,
je viens de me mettre au tas par deux fois ces derniers temps, heureusement sans trop de gravité physique comparé a mon premier crash d'il y a 21ans ...

si j'etais un garcon raisonable je devrais arreter definitivement le deux roues mais ma phylosophie de vie ne me dicte pas ce chemin

que ce soit en moto, en scooter, en BAR, a pieds, au comptoir du balto, au pieux en pleine action, au taf...etc etc.... qui peut prédire ce qui va se passer dans nos activitées de demain ou dans 5ans ?

par contre, l'experience fait que nous pouvons tout de meme changer ou sinon ameliorer certain point

donc pour ma part, je vais laisser passer l'hiver tranquillou histoire de faire un breack et par la suite choisir soit un scoot soit une mob automatique ...et surtout adopter une conduite bcp moins sportive.

malgré ces futures resolutions, encore une fois, qui peut predire que je ne vais pas me mettre encore au tas a cause de tel ou tel defaut rencontré sur la route ? (je touche ma jambe ....de bois )

ce n'est que ma facon de voir les choses john, je ne juge pas
la famille avant tout....et on ne peut que respecter ton choix

scouteuxhandi est déconnecté   Réponse avec citation