Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La fin d'une aventure
Discussion: La fin d'une aventure
Afficher un message
Vieux 19/10/2010, 09h58   #272
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
putain je peux même pas imaginer par quoi tu es passé, ni tes proches, et pourtant ta décision je n'arrive même pas à l'envisager... en tout cas c'est ton choix il est réfléchi et ça bah ça vaut toutes les compréhensions du monde
J'ai pas très bien compris le sens du message en fait si toi tu t'imaginerais pas sans moto ou si au contraire tu n'imaginerais même pas remonter dessus
Aucun jugement juste pour bien comprendre la phrase ^_^

Citation:
Envoyé par christx9 Voir le message
?? Le can-am n'est pas un vrai deux roues ? Comme le Mp3 ou le Fuoco ?

Attention à ce que tu dis sur les trois roues en général et en particulier sur le Fuoco, hein !
Bah le Fuocco j'y ai pensé... J'me dis qu'au final je verrais dans 5 ans... mais meme si j'me sens moins a l'aise sur un scoot que sur une moto y'aura ptet des compromis a faire... Enfin on verra d'ici la...
D'ailleurs avant d'avoir ma moto j'avais un meupeutrois

john est déconnecté   Réponse avec citation