Afficher un message
Vieux 18/10/2010, 21h02   #137
pintado75
Membre addict

inscrit le 27/12/2008
de Où ça galope :)
Yourban 300 et HD 1200 C

Pouvoir de réputation: 521
pintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Mars
N'empêche que :

J'ai rarement vu Paris aussi vide en cette fin d'après midi. Beaucoup devait être à la chasse au gasoil.

D'après ce que j'ai lu sur mes différents parcours c'est oui pour le reste non pour le diesel. C'est du bon sens avec plus de 85% du parc auto en diesel.

Maintenant c'est curieux de voir autant de monde se jeter sur ce qu'il reste comme essence. Ce soir j'étais a sec et j'ai du faire une queue d'enfer sur Vincennes (seule la station schell près du château a encore du SP 98 et 95). Plus de diesel au passage....

Je n'ose pas imaginer le jour ou nous manquerons d'eau potable. ça me fait peur quand je vois ça.