Afficher un message
Vieux 18/10/2010, 21h37   #131
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
2,2 l / 100 km avec mon pcx ...

bon, tout a l'heure je suis passé devant la station du géant pres de chez moi , y'avait une queue pas possible . au moin 30 / 45 min d'attente ...

et à même pas 1 km , sur ma route , en bas de chez moi : le petit pompiste : personne .

je m'arrete : aucun soucis pour le plein de gazole de la toto . et comme je voulais surtout faire de l'essence pour le scoot du fiston qui va bosser avec son booster qui consomme un max .. j'ai rempli comme d'hab mon bidon de 20l qui sert a la maison .

bref , pas changé mes habitudes . celà me fait marrer de voir tous les gens glander pour en plus mettre 10 € ..

l'autre jour y'avait une blonde (tip top 30 ans..) en train de remplir sa grosse BMW : 11 € .... le pistolet n'arretait pas de claquer car elle était a ras bord .. mais elle continuait en regardant les chiffres ...

du coup je regardais l'essence (le gazole) tomber sur ses godasses et son jean ..

la CONNE !!!!! bien fait .

superman56 est déconnecté