Afficher un message
Vieux 18/10/2010, 21h24   #23
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6205
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Ayant l'autorisation je vais vous raconter ce qui a dû être mon 1er contrôle en BAR.
Le lendemain de notre mariage (sic) je conduisais la voiture de maman, une amie m'accompagnait et Mr était devant dans sa voiture.
La twingo était remplie de fleurs.
Gendarmes sur le bord de la route. Ils laissent passer Mr et me font signe de m'arrêter (sur le coup ils n'ont pas dû comprendre pourquoi la voiture juste devant s'arrêtait aussi )
"Bonjour, vous avez les papiers du véhicule ?"
"Euh...oui"...Ils ont dû aussi me trouver bizarre. Je n'avais rien bu (au pire un ou 2 verres de cidre 4 heures avant) mais j'avais fait une vraie complète totale nuit blanche et je n'étais donc pas tout à fait...au top
Je sors de la voiture pour aller récupérer mon sac au milieu des fleurs par le hayon. "Euh, ben non, je ne les ai pas " . Maman est parti avec son sac et dedans les papiers, n'ai pas pensé lui demander.
Là mon amie me dit : c'est bon on repart.
Ah bon, pourquoi ?
Je ne sais pas du tout ce que Mr a dit ou expliqué mais cela m'a évité de revenir je ne sais quand je ne sais où représenter les papiers de la voiture qui n'était pas à moi

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté