Afficher un message
Vieux 18/10/2010, 19h48   #21
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Une fois avec le MP3, juste en partant du boulot. Simple contrôle des papiers mais évidemment un jour où je suis pressée. Je n'avais plus la vignette collée sur le scoot "Pourquoi?" Parce que la première s'est décollée avec la pluie. Et j'avais les écouteurs dans les oreilles. "C'est la musique que vous écoutez, vous savez en deux roues ce n'est pas prudent" Et moi de répondre tranquillement "non, non c'est mon GPS"
Je n'ai pas complètement menti : c'était mon Kapten, mais j'écoutais les fiches motos (surtout au feu rouge, parce que sinon, j'avoue que j'étais vraiment plus attentive à la route, pas folle quand même).

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté