Club-ScooterGT.com - Afficher un message - essence : avez vous des soucis ?
Afficher un message
Vieux 18/10/2010, 19h11   #124
Myname
Pilier de Club
 
Avatar de Myname
 
inscrit le 03/08/2009
de SDF de retour des USA
FZ6 Fazer

Messages: 2037

Pouvoir de réputation: 104
Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !Myname est le King of The Club !
Citation:
Envoyé par JoeBar34 Voir le message
plutôt que de bloquer le carburant, ils ont qu'à ouvrir les péages des autoroutes... ou distribuer le carburant gratuitement !

ça c'est populaire !

mais j'oubliais, un gaucho ne sait qu'emmerder les autres avec des idées pourries !
Gaucho... ça me fait tiquer ce terme plein de mépris.
Ca fait très crevard de droite qui ne pense qu'à sa gueule ça, dans son petit confort sans se soucier des autres le moins du monde.

Citation:
Envoyé par JoeBar34 Voir le message
Dans tous les cas il faut être cohérent (je sait pour certains ce n'est pas facile) soit on est d'accord avec les grévistes et l'objectif étant le blocage, plus vite les stations seront vides, plus vite les gens seront bloqués et plus fort sera le message.... Soit on n'est pas d'accord, et on peste sur ceux qui accélèrent le bordel ET surtout sur ceux qui le créent : les grévistes !
On peut pas soutenir et critiquer !

Mais c'est encore une idée de socialiste ça : je partage l'argent des autres et je leur donne en échange mes problèmes....
On soutient un mouvement de merde, mais le bon socialo lui doit pouvoir continuer à profiter de ses RTT avec sa voiture...
C'est dingue ça, d'après toi, c'est uniquement les socialistes qui ne sont pas content et font grève ?
Ouvre un peu les yeux sur ce qui se passe en France ! Regarde autour de toi au lieu de t'extasier sur ton nombril.
A croire que la seule chose dont est capable un mec de droite c'est mépriser les autres et tenter de ridiculiser les mouvements sans en comprendre la teneur. J'éprouve beaucoup de pitié pour toi mon cher.


Ceci étant dit, ça m'embête ces grèves car je suis en formation et pas certain de pouvoir finir la semaine si je ne peux pas faire le plein.
Mais je suis avec les grévistes, j'estime qu'ils ont raison !
__________________
Il n'existe que 10 sortes d'individus : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Baaasssstonnnn
Myname est déconnecté