Afficher un message
Vieux 18/10/2010, 18h03   #16
argo
Membre addict

inscrit le 02/11/2008
de l'autre côté du miroir (13)
Tmax - màs i màs

Pouvoir de réputation: 23
argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!argo est vraiment formidable !!!
En BAR, ça a été trèèès souvent et ça ne s'est pas toujours très bien passé.

En 2RM:
- quelques fois quand j'étais jeune pour le non-port du casque et ça c'est relativement bien passé.
- une fois (toujours dans ma jeunesse) en étant 3 sur mon Yamaha 125 DTLC Bin, ça c'est encore bien passé: il a juste dit au 3ième de descendre... c'était le bon temps ça Madame.

Plus récemment:
- un ou deux contrôles papiers à Marseille (forcément les Tmax ça attire un peu le contrôle), mais RAS car tout est en règle sur le scoot.
- un contrôle de la vignette assurance que je n'avais pas collé: pas de problème après avoir expliqué qu'on m'avait déjà piqué la vignette verte et donc que je ne voulais pas la remettre. Je l'ai quand même collée sous la selle à présent.

Dans l'ensemble, je constate une nette différence entre les contrôles en 2RM et ceux en BAR: pour ces derniers, ça a rarement été sympa. J'ignore si cette différence de traitement a été constatée par d'autres ou si c'est juste valable dans mon cas.