Club-ScooterGT.com - Afficher un message - En 2 RM, vous avez été contrôlés...
Afficher un message
Vieux 18/10/2010, 18h13   #14
c@ssoulet
Pilier de Club

inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Moi, je me suis fait contrôler le jour du départ en vacances d'été, en rentrant du boulot. Remontée de file et dépassement un peu à l'arrache sur des zébras. Sortie de courbe et comité d'accueil.

Bonjour, le gendarme m'a paru surpris quand j'ai enlevé mon casque. je supose qu'il s'attendait à sermoner un "petit jeune". Papiers, poli, je reconnais ma connerie... enfin, mes conneries (ils étaient bien placés et m'ont vu arriver de loin). Bon, il me fait la leçon, fait le tour du scoot qui est strictement d'origine et me dit "et maintenant, qu'es ce que je fais?" Réponse: eh ben, j'en ai pour cher. Donc soit vous me pourrissez les vacances soit vous êtes sympa.

Bon, allez, bonnes vacances... J'ai dit "merci beaucoup, vous me faites un beau cadeau" et je suis parti.

J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous sont tombés sur des flics sympas.
c@ssoulet est déconnecté