Club-ScooterGT.com - Afficher un message - essence : avez vous des soucis ?
Afficher un message
Vieux 18/10/2010, 18h08   #120
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 943
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Rebel 1.1 Voir le message
En ce qui me concerne, j'ai du faire 4 stations pour faire le plein vendredi.

et ce matin pas de 98, juste du 95-E10, donc pas encore pu faire le plein, me reste encore 40 bornes d'essence dans mon reservoir....

Sinon, effectivement comme entendu a la télé de la bouche de nos ministres en bois, "..2% des stations fermées, on appelle pas ça une pénurie......"
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
je travaille en 3 x 8, je fais comment la nuit... ou pour me rendre sur un site non desservi par les transports en commun...

Et si moi j'ai pas d'essence, les bus chui pas sur qu'ils en auront !

et de rien aussi...
Tu peux pas bosser à distance ?