Afficher un message
Vieux 18/10/2010, 13h32   #5
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

1 fois quand le MP3 est sortie, contrôle digne d'un sketh !!!

bonjour, controle, papier svp
-ok , je donne le "tout" permis assurance carte grise
le gars redescend du fourgon:

1 ere question "il est à vous le scooter" ? OUI? et le nom est le même sur tous les documents que je vous ai confié.

il remonte et redescend du fourgon : 1 mn + tard
2 eme question " c'est un 400 cm3" ? OUI, et en plus c'est écrit dessus
3 eme question " vous n'avez pas le permis pour conduire un 400 cm3" ? NON? mais c'est un LT, avec celui là j'ai droit !!!

AH et ça change quoi ????

Mon calme "olympien" etant dur à "ébranler", je me suis lancé dans l'explication qui va bien !!!

re re monte dans son fourgon, re re descend avec tous mes papier et et le plus sereinement du monde me dit !!!!!

j'ai bien fait de vous arreter, j'en avais jamais vue avant !!!! au revoir monsieur , bonne route

Jeune le bleu, mais drôle et ma fois plutôt sympatique .....

bon, je me suis fait arreter plusieurs fois en bar et j'avoue que ça s'est plutôt .... mons bien passé !!