Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La fin d'une aventure
Discussion: La fin d'une aventure
Afficher un message
Vieux 18/10/2010, 13h51   #264
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Lunaviga Voir le message

Je comprend ton attachement au 2RM, mais tu dois aussi rassurer ton épouse qui doit en avoir bien besoin.
Tu lui colleras une réput' de ma part

Laissez vous du temps, et écoutez-vous mutuellement. Petit à petit, chacun comprendra les attentes de l'autre, et vous finirez par trouver un compromis qui vous satisfera tous les deux.
Peut-être une moto tranquille et confortable pour des balades bucoliques en duo ?

Encore MERCI d'être passé
toutafé ^_^
Les 5 ans c'est pour moi afin de prendre une décision et aussi effectivement pour laisser un peu le temps a toute la famille de prendre un "certain recul sur l'accident" en quelques sortes...

Pis madame j'lui transmettrais ta répute car il est vrai qu'elle l'a grandement mérité vu son courage et sa force durant cette épreuve qui a été très difficile aussi pour elle...
D'ailleurs même si de temps en temps je me retourne sur une belle moto j'évite de trop en parler quand même

Citation:
Envoyé par Myname Voir le message
Salut John, ravi de te relire
As tu pensé au can-am, histoire de te faire plaisir en balade avant de voir si tu veux reprendre un vrai deux-roue ?
Can-Am en ce qui me concerne ça allie gentiment tous les inconvénients de la moto sans en tirer les avantages et les plaisirs ^_^
Maintenant ce" n'est que mon avi :P

Pis 5 ans sans deux roues ça me laissera largement me faire a l'idée que si j'en reprends un ça sera occasionnel et non tous les jours comme avant

john est déconnecté   Réponse avec citation